dimanche 27 mars 2022

Sortie Apnée du 27.03.2022

 SORTIE APNEE DIMANCHE 27 MARS 2022


Ce matin rendez-vous à 9h au local sur la digue du marégraphe avec Laurent et Reynald.

Le temps de se présenter, de s'échauffer et de se changer on s'est mis a l'eau vers 10h de la plage du fort et on a suivi Reynald sur son paddle.

Finalement nous ne sommes pas allés jusqu'à l'Artha, nous avons mouillé la bouée au bout de la digue de Sokoa à l'intérieur de la baie à 9 mètres de fond, par ce que moi j'étais jamais allé a plus de 5 mètres. 
Mais grâce a Reynald et a son bout, je suis allé au fond tête en haut et, en plongeant tête en bas il faut encore que je m'entraîne à compenser mais c'est mieux qu'avant. 
Je n'ai pas trop regardé autour de moi parce que je me suis surtout entraîné à plonger le long du mouillage, Laurent et Reynald n'ont pas vu beaucoup de vie.

Vers 11h30 nous avons ramassé le matériel.  Avec Laurent nous sommes sortis de l'eau sur la digue pour faire le retour a pied.

Tout çà, avec le beau temps ! Nous avons passé une bonne matinée donc merci à Reynald pour tous ses conseils, maintenant y'a plus qu'a les mettre en pratique et j'espère être la à la prochaine sortie !

Alex.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire